Pourquoi certain Dj ne veulent pas animer des mariages


Attention les disc-jockeys qui ont l'habitude de travailler en discothèque ne sont pas forcément très à l'aise pour l'animation d'un mariage car il faut animer des jeux et avoir une connaissance musicale très larges du style rock 60, 70, les années 80, disco, de la musette new Ave, électro (pour les anciens) etc.

Tous les mariages ne se ressemblent pas, certains veulent un simple Dj mariage son rôle sera de mettre que de la musique, d’autres au contraire souhaitent des animations et des jeux pendant le repas. Il faudra valider tout cela lors de la préparation du mariage avec l’animateur.

Si certaines musiques sont incontournables pour vous, signalez-le-lui et, si vous voulez vraiment être prévoyant, apportez vos propres musiques faites une Play List sur une clé USB.

Tout bon Disc-jockey habitués aux animations de mariages devraient vous écouter d'une oreille attentive et vous faire des propositions pour vous conforter dans votre choix et valider techniquement vos attentes.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Bon plan pour djs

Un site réservé pour les DJs remixeurs en mal d inspiration vous y trouverez également les dernières nouveautés en matière de matos et fournitures https://www.beatport.com/

© 2023 by Ellie Adams. Proudly created with Wix.com